Nos Tarifs

Nous contacter

55 rue Palmyre
83200 TOULON France

Organisme de formation enregistré sous le numéro 93830642083 auprès du préfet de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur

A l’école KPE nous vous proposons une formation qui respecte le rythme de chaque personne (emploi, famille, budget, vacances…) La formation est à la carte.

Ces formations s'adressent à tout le monde :  Personnes qui souhaitent devenir kinésiologues professionnels mais aussi les professionnels de santé (kinésithérapeutes, ostéopathes , podologues...), thérapeutes (psychologues, psychothérapeutes...), éducateurs, danseurs, ergothérapeutes ,et chaque personne qui souhaite enrichir sa pratique..

Le tarif est de 120 euros *par journée de formation et il comprend :

Le livret de formation remis lors de la première formation. Ce dernier suit l’étudiant tout au long de sa formation en Kinésiologie que ce soit à l’école KPE ou dans tout autre centre de Kinésiologie.

Formation théorique et pratique. Les cours actualisés régulièrement compte tenu de la mise à jour obligatoire (re certification)de tous les intervenants.

Manuels officiels à jour fournis à chaque cours.

Accès au « drive » de ressources consultables et téléchargeables par les étudiants.

Les stages sont à demi-tarifs quand ils ont déjà été suivis à l’école KPE ou dans d'autres centres de formation en kinésiologie avec des instructeurs certifiés IKC ou IBK. C'est le livret de formation qui atteste des stages réalisés.

*Dans ce cas ou dans le cadre d’un financement par une entreprise ou par une association, les prix (qui sont indiqués en TTC sur le site) deviennent des prix en HT.

Exemple : pour une formation de 2 jours indiquée sur le site à 240 euros, l’entreprise paiera 288 euros TTC (soit 20% de plus).

A noter : les frais de formation sont déductibles si vous êtes salarié ou demandeur d'emploi inscrit au Pôle Emploi dès lors qu'ils sont engagés en vue de permettre l'amélioration de la situation professionnelle ou l'accès à une autre profession.. Ces frais devront être justifiés.

(cases 1AK à 1DK) Si vous estimez que vos dépenses professionnelles sont supérieures au montant de la déduction de 10 %.

En formation non rémunérée, puis-je déduire les frais réels ? | impots.gouv.fr

Étudiant heureux

Pour les formations en entreprise : Nos tarifs sont sur devis en fonction du nombre de participants et des attentes de la société.